COVID-19: Marocotel 2020 reporté à une date ultérieure

L’édition 2020 du Salon Marocotel, prévue du 11 au 15 courant à Casablanca, est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochains jours, a annoncé lundi Reed Exhibitions Morocco, organisateur de l’évènement.

Cette décision est prise en raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus Covid-19, et dans le contexte de la décision du gouvernement prise le 05 mars, relative aux manifestations au Maroc pour lutter contre l’expansion de l’épidémie, précise-t-on dans un communiqué.

La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le contexte actuel et dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision de reporter Marocotel à une date ultérieure“, a indiqué le directeur de Reed Exhibitions Morocco, Adil Karim, cité dans le communiqué.

Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires“, a-t-il ajouté, notant que Reed Exhibitions Morocco va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs ainsi que ses partenaires, pour préparer l’édition à venir.

A cet égard, M. Karim a remercié, au nom de toutes les équipes de Reed, l’ensemble des personnes pour les encouragements et les soutiens reçus pendant cette période difficile.


Selon la même source, l’équipe de Marocotel reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais avec les nouvelles dates.