A LA UNECultureRégions

Dakhla organise ses week-ends de prospection

Dakhla, ville en plein essor à tous les niveaux, ne cesse de s’élargir par de nouveaux pôles urbains et industriels. Grâce à ses potentialités d’investissement, son développement est permanent et fait émerger des besoins, de plus en plus importants, dans divers secteurs d’activité.

Autant d’atouts qui accentuent son attractivité et qui la rendent aujourd’hui une ville privilégiée par de nombreux porteurs de projets. Aussi, et en partenariat avec le Centre Régional d’Investissement, l’association « Nord-Sud Action » organise « Les week-ends de prospection à Dakhla ». Un événement créé pour la découverte des opportunités d’investissement offertes par la région, à travers des expéditions à destination de Dakhla et sa région, chaque dernier weekend du mois, à compter de mars 2021.

Grâce à sa parfaite connaissance de la région et de ses atouts, « Nord-Sud Action » facilitera aux participants l’accès à toutes les informations utiles pour le lancement de leurs projets. Dans ce cadre, l’événement prévoit des rencontres avec le Centre Régional d’Investissement, l’Agence Urbaine, ainsi qu’avec des délégations de différents ministères.

Investir à Dakhla et sa région est aujourd’hui une belle opportunité à saisir, dans une ville dotée d’une situation géographique exceptionnelle avec un grand potentiel économique, des avantages fiscaux et représentant, sans doute, un futur hub de croissance pour les entreprises nationales et internationales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page