De Casablanca à Paris, les inqualifiables poursuivent leur tournée

De Casablanca à Paris, les inqualifiables poursuivent leur tournée

Après le succès des premières étapes de leur tournée mondiale entamée en janvier 2019 au Maroc, puis au Canada et aux États-Unis.

les inqualifiables poursuivent leur odyssée humoristique du 28 septembre au 24 décembre 2019 ; Ils décident cette fois-ci de commencer par un voyage-spectacle de 3 jours dans les dunes de Merzouga, continuer vers d’autres villes du Royaume, pour enfin arriver à Paris ville lumière…Un itinéraire unique pour un spectacle 100% Marocain.

SI Y'A MOI Y'A TOI

Un spectacle original, énergique et pétillant qui regorge d’absurde, d’analyse et de bonne humeur, le tout inspiré des anecdotes et péripéties du quotidien de notre culture marocaine.

Fidèles à leur style inqualifiable, Amine et Oubeid commentent la société de manière agréablement nuancée ; Sur scène, se voulant rassembleurs et sans chercher la polémique, ils poussent la réflexion sur des sujets sociétaux que l’on préfère souvent taire à table.

→ Lire aussi : A Paris, Hassan Hajjaj transforme la MEP en Maison Marocaine de la Photographie

Rodé au Canada et aux Etats-Unis sur plus de 30 dates, SI Y'A MOI Y'A TOI est la garantie de passer une soirée hilarante rythmée de blagues et de fous rires.

Le duo des inqualifiables est la rencontre fusionnelle entre Oubeid HLAL et Amine BELGHAZI. Un cardiologue et un marketeur qui ont une passion commune : l’humour, qui ont un but commun : vous faire rire !

« Nous avons toujours voulu nous produire en plein nature, quoi de mieux que les dunes de notre Sahara pour réaliser ce rêve ?! » Oubeid

« Ce voyage-spectacle de 3 jours nous permettra, non seulement de nous produire dans un endroit insolite pour un spectacle, mais en plus ce sera une belle occasion de connaître encore mieux notre public » Amine

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :