ban600
credit agricol

Décès du co-fondateur de Microsoft, Paul Allen

Décès du co-fondateur de Microsoft, Paul Allen

Paul Allen, co-fondateur du géant américain de l'informatique Microsoft, est décédé lundi à 65 ans des suites d'un cancer, ont annoncé son entreprise Vulcan dans un communiqué.

"C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de notre fondateur Paul Allen, co-fondateur de Microsoft", a indiqué l'entreprise Vulcan, fondée et détenue par Paul Allen.

"M. Allen est décédé lundi après-midi 15 octobre 2018, des complications d'un lymphome non-hodgkinien, à Seattle" (nord-ouest), précise le communiqué.

Paul Allen avait annoncé début octobre que cette maladie, traitée une première fois en 2009, avait récidivé mais que les médecins étaient "optimistes".

→Lire aussi: Décès de l’acteur égyptien Ahmed Abdel Wareth

"Mon frère était une personne remarquable à tous égards", a pour sa part déclaré sa soeur Jody dans le communiqué diffusé par Vulcan.

Le co-fondateur de Microfoft en 1975 avec Bill Gates, avait quitté l'entreprise d’informatique en 1983 pour fonder et présider Vulcan, une société d'investissement basée à Seattle qui gère des actifs dans la culture, l'immobilier, les médias et le sport.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :