Démission de Hervé Renard : démenti cinglant de la Fédération

Démission de Hervé Renard : démenti cinglant de la Fédération

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) dément lundi 15 juillet « toutes les fausses informations relayées par certains médias autour de la démission de Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football ».

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) réagit aux rumeurs évoquant la démission de Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football. Cette instance a tenu à démentir formellement, via un communiqué, publié lundi 15 juillet ces « fausses informations relayées par certains médias ». Hervé Renard est donc toujours entraîneur des Lions.

« Le président de la FRMF, Fouzi  Lakjaâ, a tenu deux réunions dimanche et lundi avec Hervé Renard pour évaluer la participation de l'équipe nationale à la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte, ainsi que les futurs paris de l'élite marocaine », précise la même source. Renard et Lakjaâ se donnent également rendez-vous dans les prochains jours.

De son côté, Hervé Renard publie ce lundi après-midi un tweet dans lequel il confirme sa rencontre avec le président de la Fédération. "A ma demande j'ai rencontré Mr. Lekjaâ. Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s'achever pour nous. Nous avons également parlé de l'avenir, je lui ai fait part de mon point de vue. Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration à la presse", écrit-il.

A noter que la FRMF organisera lundi 22 juillet prochain au Centre national de football (CNF) de Maâmora, une réunion avec les professionnels du football national. Objectif : évaluer la situation du ballon rond marocain.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :