ban600
credit agricol

Déraillement du train: Communiqué officiel de l’ONCF

Déraillement du train: Communiqué officiel de l’ONCF

Suite au déraillement du train reliant Rabat à Kénitra le mardi 16 octobre 2018, causant la mort d'au moins 6 passagers, l'Office national des chemins de fer (ONCF) a produit deux communiqués sur sa page Facebook pour donner des éclaircissements.

Le 16 Octobre 2018, vers 10H20 le TNR N°9, assurant la liaison entre Rabat et Kénitra, a déraillé au niveau de Bouknadel (côté Sidi Taibi).

Cet accident a causé le décès de 6 passagers et la blessure de 86 autres dont 7 graves. Les autorités et les secours se sont immédiatement déplacés sur les lieux de l’accident pour apporter l’aide et l’assistance nécessaire.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. Tout en présentant les condoléances aux familles des victimes et un prompt rétablissement aux blessés, l’ONCF apportera plus de précisions dès disponibilité de plus d’information.

→Lire aussi: ONCF: plusieurs victimes dans le déraillement d’un train entre Kénitra et Salé

(...) Suite à l’accident survenu ce matin au niveau de Bouknadel et après la fin des opérations de secours et d’évacuation des passagers du train N°9, les équipes ONCF sont mobilisées pour rétablir le trafic le rapidement possible. En attendant le rétablissement de la circulation normale des trains, l’ONCF a mis à la disposition de ses clients, des autocars pour poursuivre leur voyage entre Salé et Kénitra.

Un programme spécial de circulation des trains a été arrêté pour cette journée. Pour plus d’informations l’ONCF invite ses clients à s’informer auprès des gares et le Centre de Relations Clients au N°2255 ou de s’adresser aux collaborateurs ONCF en gilets rouges mobilisés dans les gares.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :