DGSN : De nouvelles nominations à Casablanca, Rabat, Fès, Meknès et Nador

hammouchi dgsn

La cellule centrale de la communication de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a annoncé, ce dimanche 25 octobre, dans une note d’information, de nouvelles nominations dans des postes de responsabilité, au niveau des régions de Casablanca, Rabat, Fès, Meknès et Nador. Ces nominations viennent de créer une dynamique chez les ressources humaines, chargées de la gestion des services régionaux de la Sûreté Nationale.

Parmi ces nouvelles nominations figurent le directeur du district de l’océan, le directeur du district Attakadoum-Souissi. Par ailleurs, l’ex adjoint du directeur du district de l’Océan a été nommé directeur du district de Yaakoub Mansour.

Au niveau de la ville de Casablanca, un cadre de sécurité a été placé en tête du service des renseignements généraux. Ainsi, de nouveaux directeurs ont été nommés dans de différents services de police des districts d’Anfa et Hay Hassani.

Les nominations comprenaient également la désignation du directeur du district de Bensouda ainsi qu’un directeur de la brigade des gangs. Pour la ville de Meknès, un nouveau directeur a été affecté au commissariat régional de police à Wislane. De même pour la région de Nador qui a dorénavant un nouveau directeur.


La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a veillé, à travers ces nominations, à la sélection des compétences de haut niveau remplissant les conditions nécessaires pour pouvoir appliquer la nouvelle stratégie sécuritaire visant à servir et protéger le citoyen marocain.