Dons royaux aux chorfas de plusieurs mausolées de Meknès

Une commission royale a procédé,à Meknès, à la remise de dons royaux aux chorfas des mausolées de Sidi Kaddour Alami, de Sidi M’hamed El Hadi Cheikh Al Kamel et de Moulay Driss Zerhoun.

A cette occasion, qui coïncide avec le 17ème anniversaire de la disparition de Feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme, des versets du Saint Coran ont été récités dans une atmosphère empreinte de piété et de recueillement.

A la mosquée Sitinya à Meknès, l’assistance a élevé des prières pour le repos de l’âme des regrettés Souverains SM Hassan II et SM Mohammed V, implorant le Très-Haut de les accueillir en Sa sainte miséricorde.

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale.

Ces dons royaux ont été remis lors de cérémonies religieuses qui se sont déroulées en présence, notamment, du gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdelghani Sebbar, du délégué régional des Habous et des affaires islamiques, du président du conseil local des oulémas, des représentants des autorités locales et d’autres personnalités.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page