Drâa-Tafilalet : la fille victime d’une morsure de serpent répond favorablement au traitement

serpent

La fille qui été victime récemment d’une morsure de serpent a reçu l’injection du sérum antivenimeux, a subi une opération chirurgicale au niveau du pied et a répondu favorablement et de manière rapide au traitement médical, a affirmé vendredi la Direction régionale de la Santé à Drâa-Tafilalet.

Agée de 16 ans, la fille, qui avait été victime mardi dernier d’une morsure de serpent, a été admise au service de réanimation de l’hôpital régional Moulay Ali Chérif à Errachidia où elle a reçu les soins nécessaires sous la supervision d’un staff médical et infirmier, précise la même source dans un communiqué sur l’état de santé de la patiente.

La fille “a reçu l’injection du sérum antivenimeux, a subi une opération chirurgicale au niveau du pied et a répondu favorablement et de manière rapide au traitement médical”, poursuit la même source.

Par la suite, la patiente a été transférée, dans un bon état de santé, du service de réanimation à celui de chirurgie, dans l’objectif de poursuivre son traitement, ajoute le communiqué, faisant savoir que la fille devrait quitter l’hôpital dans les jours qui viennent.