Drame d’Imlil : l’arrestation d’un deuxième suisse est confirmée

Drame d’Imlil : l’arrestation d’un deuxième suisse est confirmée

Deux semaines après l’arrestation d’un ressortissant suisse dans le cadre de l’enquête sur le meurtre des deux touristes scandinaves près du mont Toubkal, un Anglo-suisse soupçonné d’avoir des liens avec cette affaire a été arrêté à la ville de Témara, a déclaré l’Office fédéral de la police suisse.

L’affaire du meurtre des deux touristes scandinaves à Imlil continue de faire parler d’elle. Un nouveau suspect anglo-suisse a été interpellé à Témara, indique l’Office fédéral de la police suisse. L’arrestation de ce ressortissant intervient deux semaines après celle d’un autre citoyen suisse dans le cadre de ce même dossier.

L’interpellation a été effectuée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) dans la ville de Témara. Le Fedpol a précisé qu’il s’agit d’un citoyen helvétique installé au Maroc qui n’est pas rentré en Suisse ces derniers temps.

Rappelons que le Bureau central d’investigations judiciaires a annoncé l’interpellation à Marrakech d’un Genevois installé au Maroc pour ses liens présumés avec certains suspects dans le meurtre de deux jeunes scandinaves près du mont Toubkal. Ce dernier reste toujours en détention provisoire.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :