AccueilA LA UNEE-paiement : Hmizate lance sa nouvelle application “HmizatePay”
E-paiement : Hmizate lance sa nouvelle application 'HmizatePay'

E-paiement : Hmizate lance sa nouvelle application “HmizatePay”

Le groupe MENACLICK, maison-mère de Hmizate, a lancé le jeudi 3 mai, son dernier né Hmizatepay, une application ‘‘couteau suisse’’ de services et d’achats en ligne. Ses concepteurs visent le million d’utilisateurs.

« Faciliter la vie des Marocains et répondre à leurs besoins en proposant une plateforme mobile multi-services », tel est l’objectif visé par HmizatePay, une application destinée à toutes les transactions. Pour ce faire, cette plateforme centralise tous les services proposés par le groupe MENACLICK (Hmizate, HmizateMall, HmizateGo et HmizateFood) mais également tous les services utilisés régulièrement par les citoyens.

Ainsi, les utilisateurs pourront désormais, sur une même et unique plateforme, recharger leur mobile, payer un billet de ferry ou une nuitée d’hôtel au Maroc ou à travers le monde, réserver leur transfert aéroport, commander un repas à domicile et bientôt régler leurs factures d’eau, d’électricité et de téléphone.

>>Lire aussi: Digitalisation des moyens de paiement, quelle stratégie adoptée ?

HmizatePay intègre progressivement plus de solutions financières en ligne pour aider les consommateurs à économiser du temps et de l’argent et accéder à une large sélection de services à partir d’une application unique.

Outre la centralisation des services, l’application fera également bénéficier les internautes de nombreux avantages. Que ce soit à travers un paiement par carte bancaire, en cash ou à travers le mobile banking, l’utilisateur de l’application pourra profiter d’un système de cash-back. Ainsi, le client collecte dans son wallet (porte-monnaie virtuel), un certain avoir en DH pour chaque achat réutilisable pour ses prochains achats sur l’application.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :