El Jadida: Arrestation d’un individu soupçonné d’homicide volontaire avec préméditation

Le service provincial de la police judiciaire d’El Jadida a arrêté, mardi, un individu de 31 ans, soupçonné d’être impliqué dans un homicide volontaire avec préméditation et vol qualifié.

Les services de police avaient découvert, dimanche tôt le matin, un corps en état de décomposition dans un appartement où la victime, qui a été retrouvée les mains et les pieds liés, avec un scotch sur la bouche et le nez, vivait seule, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Autour de la victime, qui ne présentait pas des signes de violence, se trouvaient également des préservatifs et des bouteilles d’alcool, ajoute le communiqué.

Les premières investigations ont indiqué que la victime serait morte étranglée à l’intérieur de son appartement, avant que les recherches techniques et de terrain n’aboutissent à l’arrestation d’un suspect qui a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, précise la même source.


Les opérations de recherche et d’investigations se poursuivent toujours à l’intérieur de la maison du suspect pour élucider les circonstances exactes de cet acte criminel, note le communiqué.