El Jadida: Exposition Titn’Art à Artorium

Titn’Art

Jeudi 11 Avril débute à Artorium l’exposition Titn’Art au profit d’un projet de Résidence d’Artistes du même nom à El Jadida.

Organisée conjointement avec Moulim El Aroussi, professeur, critique, commissaire et porteur du projet Titn’Art, Lahbib M’seffer et Mohamed Melehi, grands artistes marocains et la Fondation TGCC, cette exposition réunira une cinquantaine d’artistes, et ici mécènes à Artorium pour la promotion de l’art à travers l’art.

→ Lire aussi : Exposition Photos « Regard sur le palmier de Marrakech »

Parmi les artistes exposés, on retrouve, entre autres, des pointures telles que Abderrahim Yamou, Mohamed Melehi ou encore Abdelkébir Rabi ainsi que d’autres artistes au grand talent tels que Mariam Abouzaid, Nourredine Chater, Amina Agueznay. Ces artistes s’exprimant à travers différents styles se sont tous réunis pour soutenir ce projet d’envergure à 7 km d’El Jadida qui a pour ambition d’accompagner les jeunes talents dans leur quête pour devenir de grands artistes.

L’exposition, qui durera jusqu’au 21 avril, promet de proposer des prix bas, de 10 à 15% sous la côte des artistes, afin d’accueillir le plus grand nombre de collectionneurs, de ravir les plus fins connaisseurs et les jeunes novices et de participer au mieux à la réalisation de ce grand projet ambitieux.