El Otmani : Forte mobilisation pour la prise en charge des personnes atteintes de la grippe H1N1

Le ministère de la Santé et ses cadres médicaux sont mobilisés pour prendre en charge l’ensemble des cas susceptibles d’être touchés par le virus de la grippe “H1N1”, a assuré, dimanche, le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani.

A l’occasion d’une visite effectuée, dimanche matin, au service des urgences du Centre hospitalier universitaire (CHU) Avicenne et à l’hôpital d’enfants du CHU, en compagnie du ministre de la Santé, Anass Doukkali, M. El Otamni a insisté sur l’importance de la vigilance chez les cadres médicaux concernés dont il a salué les efforts, soulignant qu’il n’y a pas lieu de paniquer quant à la situation épidémiologique qui reste similaire à celle des années précédentes.

→Lire aussi : El Otmani : La situation épidémiologique de la grippe n’est pas inquiétante

Après des prières pour le repos de l’âme des personnes décédées suite aux complications du virus, M. El Otamni a assuré que les services médicaux spécialisés sont mobilisés pour prendre en charge les cas atteints du virus et prendre les mesures nécessaires à leur égard, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Il a également appelé les citoyens à être vigilants et à consulter les médecins en cas d’apparition de symptômes.