Espagne : une interview d’Iniesta provoque plusieurs blessés

Espagne : une interview d'Iniesta provoque plusieurs blessés

 Un accident a fait 18 blessés légers dans un petit stade de Barcelone où avaient été montées des structures provisoires pour assister à une interview télévisée d’Iniesta avant son grand départ du Barça, a déploré mardi la municipalité.

Parmi les blessés, se trouvent deux mineurs tandis que “douze d’entre eux, mais aucun grièvement atteint, ont été transférés vers différents centre de soins”, a déclaré une porte-parole municipale avant de préciser que la plupart souffraient “de simples ecchymoses”.

>>Lire aussi : FC Barcelone: Quatre matchs de suspension pour Sergi Roberto après son exclusion contre le Real

L’accident est survenu lors de l’effondrement d’une structure légère alors que le milieu blaugrana de 34 ans, qui a disputé dimanche son dernier match avec le Barça, participait sur un terrain municipal dont les tribunes avaient été aménagées à un débat pour l’émission “Chester” de la chaîne Telecinco.


Mediaset, le propriétaire de Telecinco, a regretté l’incident sur twitter et “souhaité un prompt rétablissement aux victimes”. L’emblématique capitaine blaugrana a refermé dimanche une page de 22 ans au club et hésite actuellement toujours à poursuivre sa carrière en Chine ou au Japon.