A LA UNEMaroc

Fête de l’indépendance du Congo: SM le Roi félicite le président

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Démocratique du Congo, M. Félix Tshisekedi, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Démocratique du Congo, M. Félix Tshisekedi, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays. Dans ce message, SM le Roi exprime Ses sincères félicitations à M. Tshisekedi, et Ses souhaits de progrès et de prospérité à l’ensemble du peuple congolais.

Grâce à leur volonté commune, nos deux pays ont su bâtir un partenariat fort qui se traduit par des coopérations diversifiées et mutuellement bénéfiques”, souligne le Souverain dans ce message.

SM le Roi saisit également cette occasion pour témoigner Sa ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec le président Tshisekedi, “pour renforcer ces relations privilégiées et les hisser au niveau des aspirations de nos deux peuples, au service de l’unité et du développement de notre continent”.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page