Football : L’Olympique Club de Safi se sépare de son entraîneur Mohamed El Guisser

Mohamed El Guisser

L’Olympique Club de Safi (OCS), section-Football, vient d’annoncer la séparation, à l’amiable, avec son entraîneur Mohamed El Guisser.

Dans un communiqué, le bureau dirigeant de L’OCS “porte à la connaissance des supporters du Club qu’il est parvenu à un accord, à l’amiable, avec l’entraîneur Mohamed El Guisser pour mettre fin au contrat liant les deux parties et ce, en raison de l’état de santé de ce dernier”.

Et de poursuivre que “l’ensemble des composantes de l’Olympique Club de Safi expriment leurs remerciements à M. El Guisser pour tous les services qu’il a rendus au Club, tout en lui souhaitant plein succès dans son parcours professionnel“.

A noter que l’équipe de l’Olympique Club de Safi a réalisé, sous la conduite du jeune technicien national Mohamed El Guisser, un exploit historique en accédant aux quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des Clubs Champions, avant de quitter la compétition suite à son élimination face au Club Saoudien de l’Itihad de Djeddah.

L’Olympique de Safi occupe, par ailleurs, la 10è place au Classement de la Boutola Pro D1, avec 21 points à l’issue de 18 journées.