Ford Kuga La troisième génération débarque

Ford kuga

Avec un design extérieur élégant et expressif, une architecture intérieure moderne, une motorisation sobre et nerveuse, le nouveau Kuga ou la troisième génération ne manque pas de signes distinctifs pour se démarquer de la concurrence.

La silhouette du véhicule est plus sculptée et simplifiée avec des proportions haut de gamme.

Sous le capot, le SUV Kuga est disponible avec deux blocs diesel qui offrent un raffinement de conduite exceptionnel et une autonomie importante.

Grâce à des technologies innovantes, le moteur EcoBlue de 1,5 litre délivre une puissance de 120 ch et une consommation mixte moyenne autour de 4,8 l /100 km.


Les modèles ST-Line en tête de gamme sont équipés d’un moteur plus puissant. Il s’agit du bloc EcoBlue de 2,0 litres fournissant 190 ch dont la consommation moyenne est de  5,7 l/100 km.

Ces moteurs peuvent être accouplés soit à une boite de vitesse manuelle à six rapports ou une boite automatique à huit rapports.

Le prix catalogue démarre à partir de 269.000 DH pour la version Trend et il culmine à 359 000 Dh pour la version Titanium BVA. La version la plus huppée ou la ST-Line est proposée à 400 000 DH.