AccueilA LA UNEFrance : interpellation du convoyeur de fonds disparu avec 3 millions d’euros
convoyeur de fonds

France : interpellation du convoyeur de fonds disparu avec 3 millions d’euros

Le convoyeur de fonds disparu avec la bagatelle de 3 millions d’euros a été interpellé mardi à Amiens dans le Nord de la France.

Recherché depuis lundi dernier, le convoyeur de fonds a été arrêté moins d’une heure après un appel à témoins lancé par la Brigade de répression du banditisme, rapportent des médias français. Une grande partie du butin volé a été retrouvée en sa possession.

Le jeune homme de 27 ans avait disparu lundi matin vers 6 heures. Il était au volant d’un fourgon appartenant à une société de transport de fonds, au moment où deux de ses collègues s’activaient à approvisionner un distributeur de billets à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis (banlieue parisienne). À leur retour, le fourgon et son chauffeur s’étaient volatilisés.

→ Lire aussi : France : un convoyeur de fonds disparaît avec un million d’euros

Ce n’est pas la première fois que cette société de transport de fonds est victime de ce genre de vols. En novembre 2009, 11,6 millions d’euros avaient disparu, emportés par un de ses convoyeurs qui avait été condamné à 5 ans de prison.

En octobre 2014, une employée de cette même entreprise avait subtilisé près de 260.000 euros dans un des centres franciliens de la société à Arcueil (Val-de-Marne).

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :