Fret aérien: Royal Air Maroc Cargo récompense ses meilleurs partenaires nationaux

partenaires
partenaires

Royal Air Maroc a organisé, jeudi soir à Casablanca, une cérémonie de remise de prix pour récompenser ses meilleurs partenaires nationaux dans le domaine du fret aérien.

Lors de cet événement, le leader national du fret aérien a attribué des prix à la société de transit Transport Internationaux Philippe Peschaud et l’exportateur de fruits et légumes marocains Atlantic Gulf Company.

→ Lire aussi : RAM rejoint l’Alliance Oneworld en mars prochain

“C’est pour nous un honneur d’accompagner les acteurs de l’économie nationale dans leur développement et leur expansion globale. Nous chérissons ces moments de rencontre et de partage et sommes fiers des liens de coopération forts qui nous lient à notre clientèle marocaine”, a souligné à cette occasion, le Directeur Cargo RAM, Salim Quouninich.

Cette manifestation a également été l’occasion pour la Compagnie nationale de présenter ses principales réalisations en 2019, son nouveau programme de vols ainsi que ses projets de développement pour l’année à venir.


En effet, le développement de l’activité cargo continue, principalement vers les pays Africains dans la mesure où cette année a vu la programmation d’une deuxième fréquence hebdomadaire vers Bamako et Abidjan ainsi que le lancement d’une nouvelle ligne vers Niamey. A cela s’ajoutent les deux fréquences quotidiennes en avion gros porteur vers Dakar.