Glovo lance une opération solidaire pour soutenir l’Association Solidarité Féminine

Glovo

Glovo fait appel à la générosité des Marocain(e)s pour soutenir les femmes en situation de précarité. Pendant tout le mois de Ramadan, le spécialiste des livraisons à domicile lance une opération solidaire au profit de l’Association Solidarité Féminine (ASF), présidé par Aïcha Ech-Chenna et reconnue d’utilité publique.

Et pour faciliter les dons, Glovo met toute la technologie de son application à la disposition des citoyens. Le principe de l’opération est simple : à chaque commande auprès du restaurant de l’ONG, Glovo reversera la totalité des frais de livraison à ASF.

L’initiative de Glovo intervient alors que l’application connaît un succès retentissant depuis son lancement au Maroc il y a dix mois. L’entreprise propose ses services à Casablanca, Rabat, Marrakech et depuis peu Tanger, ce qui lui permet de couvrir les quatre plus grandes villes du pays. Avec ce premier appel à la solidarité, Glovo met ainsi toute sa force de développement au service d’ASF, qui lutte depuis 1985 pour les droits des populations les plus vulnérables et les plus marginalisées : les mères célibataires et leurs enfants.

→ Lire aussi : Glovo lève 150 millions d’euros pour renforcer sa croissance dans le monde

Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré : “Nous sommes de tout cœur avec ASF qui réalise un travail formidable pour venir en aide aux mères célibataires et à leurs enfants. En initiant cette opération solidaire, Glovo fait appel à la contribution généreuse de ses utilisateurs pour soutenir les populations les plus vulnérables et leur permettre d’être mieux intégrées et plus actives dans la communauté.”


Et ce n’est pas tout !

Durant le mois sacré, Glovo s’engage aussi pour le bien-être de ses coursiers et partenaires. L’entreprise va organiser des tournois de football réguliers pour ses coursiers qui livreront les ftours. Une manière originale de célébrer l’esprit d’équipe et le sens de la cohésion.

À propos de Glovo :

Glovo est une application qui vous permet de commander, livrer et envoyer n’importe quel produit en quelques minutes seulement. Glovo compte plus d’un million utilisateurs et 5 600 partenaires. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes, dont Barcelone, Madrid, Valence, Saragosse ou Séville.


Glovo opère également dans les principales villes d’Europe et de la région MEA, parmi lesquelles Rome, Paris, Istanbul et Casablanca, et également dans 9 pays de la région LATAM, principalement le Brésil, l’Argentine et le Panama. Glovo est aujourd’hui accessible dans 61 villes et 17 pays, et se développe régulièrement dans de nouvelles villes à travers le monde.