ban600

Le Groupe Ingenico renforce sa présence au Maroc

Le Groupe Ingenico renforce sa présence au Maroc

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce avoir renforcé sa présence au Maroc et en Afrique de l'Ouest.

''Notre implantation au Maroc s’inscrit dans la stratégie d’expansion géographique du Groupe visant à travailler au plus près de ses clients et partenaires, pour optimiser son niveau de service et proposer des solutions innovantes adaptées aux spécificités locales », souligne le groupe dans un communiqué, parvenu lundi à la MAP.

>>Lire aussi : BMCI: Le RNPG boosté par la baisse du coût du risque en 2017

''Je suis très heureux d’avoir pris la direction de notre activité marocaine. Le renforcement de nos équipes commerciale, technique et opérationnelle témoigne de la volonté d’Ingenico de mieux comprendre les besoins et problématiques des clients de la zone et de leur assurer un service de proximité'' a déclaré François Voyron, Directeur Moyen-Orient et Afrique, Division Banques & Acquéreurs d’Ingenico Group, cité dans le communiqué.

''Pour réaliser nos ambitions et répondre aux besoins de nos clients, les équipes ont été renforcées au bureau du Groupe à Casablanca, ouvert en 2014’’, ajoute-t-on. S’appuyant sur le plus large réseau d’acceptation dans le monde, le Groupe affirme que ses solutions ''s’adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de ses clients''. 

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :