Hilton Garden Inn s’implante à Tanger

 

L’infrastructure touristique de Tanger vient d’être renforcée avec l’inauguration d’une nouvelle unité hôtelière dotée de 320 chambres, relevant d’un groupe hôtelier mondial, au niveau du nouveau centre commercial de la ville « Tanger City Center ».

Cet établissement hôtelier de la marque Hilton Garden Inn, le premier établissement de la marque au Maroc, abrite également trois salles de réunion offrant plus de 367 mètres carrés d’espaces flexibles, ainsi que des services commerciaux, ludiques et sportifs aux visiteurs de la ville du Détroit, a indiqué le groupe hôtelier dans un communiqué.

Ce nouvel établissement, situé au cœur de la destination de loisirs et d’affaires que constitue Tanger, vient ainsi promouvoir le rayonnement de la destination de la ville de Détroit, à travers le renforcement d’infrastructures hôtelières et touristiques et l’accompagnement des chantiers de développement qui y sont lancés.

« Cette ouverture constitue un pas important pour notre positionnement en Afrique du Nord. Les touristes qui visitent le Maroc sont en constante augmentation, ces dernières années, et le pays recèle une culture très riche, des sites historiques de grande valeur, un climat ensoleillé et une cuisine des plus savoureuses », a souligné le directeur général de l’établissement, Raouf Benchedli, cité par le communiqué.


Situé au cœur de la Baie de Tanger, proche de la nouvelle gare ferroviaire de Tanger ville, Tanger City Center bénéfice d’un positionnement stratégique à même de promouvoir le développement touristique et économique de la ville du Détroit et son rayonnement aux niveaux national et international.

Tanger City Center est un projet d’envergure qui offre des appartements haut standing, le premier mall de la ville, un cinéma, deux hôtels 4 et 5 étoiles, et un business center moderne et fonctionnel.

Maroc Diplomatique avec MAP