Immobilier : Le Salon marocain à Paris est de retour

Immobilier : Le Salon marocain à Paris est de retour

Par Khadija Skalli

Le Salon de l’Immobilier marocain à Paris, SMAP IMMO, se tiendra du 14 au 16 juin 2019 au Parc des Expositions de la capitale française.

Le Salon de l’Immobilier marocain à Paris, SMAP IMMO, est de retour au Parc des Expositions de la capitale française. Cet événement célébrera sa 16ème édition qui aura lieu du 14 au 16 juin 2019.

SMAP IMMO est le plus grand rendez-vous de l’immobilier marocain à l’étranger. Cette manifestation est un lieu de rencontre entre les professionnels du secteur de l’immobilier et les futurs acquéreurs. Il est dédié aussi bien aux Marocains résidents à l’étranger qu’aux Français souhaitant acquérir un bien au Maroc.

→ Lire aussi  : Les nouvelles technologies révolutionnent l’immobilier

Plus d'une centaine d'exposants de toutes les régions du Maroc participent à cet événement : agents immobiliers, promoteurs, constructeurs, aménageurs, financiers…Tous les acteurs de la chaîne de valeur immobilière seront présents pour assurer le contact direct entre professionnels et futurs acquéreurs.

Pendant trois jours, les intéressés pourront s’enquérir des nouveautés sur le marché immobilier national. Le Salon présente une offre diversifiée d’immobilier marocain, du plus petit logement au bien de grand standing. Logement social, moyen et haut standing, immobilier de prestige, villa de luxe ou maison familiale ou encore maison pour retraité…Une offre destinée à tous les publics et accessible à tous les budgets. En somme, tout le monde y trouvera son compte.

Les organisateurs sont très optimistes quant à la prochaine édition. La précédente édition a connu un franc succès, selon les organisateurs. Pas moins de 35 000 visiteurs étaient présents au SMAP Immo 2018. Ils sont venus de toute la France mais également d’autres pays européens.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :