AccueilA LA UNEImmobilier: Prima developments s’installe à Victoria
PRIMA Developments

Immobilier: Prima developments s’installe à Victoria

PRIMA Developments a choisi le quartier VICTORIA pour lancer une offre immobilière tout confort accès sur le bien-être de ses habitants, ambitionnant de devenir le leader du moyen standing avec comme point départ le grand Casablanca.

Priorisant le client en le mettant au cœur de sa mission, PRIMA Developments cible tous les particuliers, dont les primo-accédants de la classe moyenne, en suivant une démarche où le maître-mot est l’accompagnement tout au long du processus d’achat.

Zakaria Mohieddine, Directeur Communication Marketing, a déclaré : « Forte de son ADN de marque, PRIMA Developments doit son nom  aux quatre valeurs piliers qui forment l’ADN de la marque : la proximité en amont et en aval avec les sous-traitants, les partenaires et les clients finaux ; la responsabilité pour offrir des produits et services de qualité conformes aux meilleurs standards ; l’intégrité afin de guider la conduite de tous les acteurs et collaborateurs, à chaque étape et pour toutes les demandes ; la marocanité pour garantir une parfaite connaissance du marché local et des attentes des clients. »

→ Lire aussi : Eco-cité Zenata : Démarrage effectif des premiers développements immobiliers

S’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire reconnus de ses partenaires locaux et internationaux, PRIMA Developments voit le jour après une réflexion approfondie sur les attentes et besoins des particuliers au Maroc et dans la région MENA. Son offre a été pensée pour répondre de manière adéquate aux envies de chacun, en prenant en considération les attentes en termes de prestations, de finitions, de prix, de suivi, de livraison et de services après-vente.

Le portefeuille de PRIMA Developments se compose déjà d’une large gamme de biens : des townhouses sur des lots de 200 mètres carrés à partir de 800 000 DH, des villas en résidences fermées sécurisées dotées du confort à l’américaine, grâce à des chambres master bedrooms only, et 5 000 appartements de moyen standing disponibles à partir de 8 900 DH le mètre carré.

Et pour se donner les moyens de ses ambitions, PRIMA Developments a choisi d’installer son showroom au cœur même de VICTORIA, en se dotant d’équipes pluridisciplinaires dédiés exclusivement à l’accompagnement des futurs acquéreurs, avec des services sur-mesure et une activité conseil sur toute la chaîne de valeur de l’acquisition d’un bien.

En intégrant VICTORIA, un lieu de calme et de grand air qui conjugue un mix équilibré entre logements, services publics et activités économiques, Prima Developments se positionne ainsi sur une nouvelle approche du « vrai » moyen standing, tout confort et à des prix accessibles. Inauguré par Sa Majesté le Roi Mohamed VI, VICTORIA offre en effet un fort potentiel de développement et d’opportunités. Étalé sur une superficie globale de 250 hectares, le nouveau quartier comprendra à terme 150 000 habitants.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :