Inde: Au moins 13 blessés dans le déraillement d’un train dans le nord

Inde: Au moins 13 blessés dans le déraillement d’un train dans le nord

Un train de passagers a déraillé samedi dans le nord de l'Inde, faisant au moins 13 blessés parmi les voyageurs qui se trouvaient à bord, ont annoncé les services des chemins de fer.

Douze wagon du train rapide "Poorva Express" à destination de New Delhi ont quitté les rails vers 12h50 près de la gare de Rooma, dans le district de Kanpur Nagar à Uttar Pradesh, ont précisé les services des chemins de fer du Nord de l'Inde, ajoutant que quatre wagon se sont renversés.

→ Lire aussi : Inde: Un avion MiG-27 de l’armée de l’air s’écrase dans le nord du pays

"Treize personnes ont été blessées et transportées à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires", a indiqué Amit Malviya, responsable des relations publiques des services des chemins de fer.

"Le train roulait à une vitesse de 100 km à l'heure. La cause du déraillement n'a pas encore été déterminée", a ajouté M. Malviya.

Les passagers ont déclaré avoir entendu une forte explosion avant d'être éjectés de leur siège. Une équipe de la Force nationale d'intervention en cas de catastrophe (NDRF) est arrivée sur les lieux pour des opérations de sauvetage.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :