AccueilA LA UNEInde: Au moins 6 morts et 36 blessés dans l’effondrement d’une passerelle à Mumbai
Mumbai

Inde: Au moins 6 morts et 36 blessés dans l’effondrement d’une passerelle à Mumbai

Au moins 6 personnes ont été tuées et 36 autres blessées lorsqu’une passerelle piétonne s’est effondrée jeudi soir près de la gare principale de Mumbai (ouest de l’Inde), ont annoncé les autorités locales.

“L’incident a eu lieu vers 19h30. La passerelle était surchargée de personnes se rendant chez eux. Elle s’est effondrée sur la route principale”, ont précisé des sources policières.

Six personnes, trois femmes et trois hommes, ont été transportées à l’hôpital où elles ont succombé à leurs blessures, a affirmé un responsable de la police.

Le pont, situé à proximité de la gare de Chhatrapati Shivaji, est utilisé par des milliers de personnes quotidiennement qui se précipitent pour prendre les trains.

→ Lire aussi : Nigeria: au moins 8 morts dans l’effondrement d’un immeuble à Lagos

Le ministre et membre du Conseil législatif du Maharashtra, Vinod Tawde, a affirmé que le pont était solide et qu’il ne nécessitait que quelques réparations mineures.

Des équipes de secours chargées de la gestion des catastrophes ont été dépêchées sur les lieux pour aider les victimes.

En septembre 2017, 22 personnes avaient trouvé la mort dans l’effondrement d’une étroite passerelle à la gare de Prabhadevi, dans le centre de Mumbai.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :