ban600

Indonésie: Décès d’une touriste marocaine dans un accident de la route

Indonésie: Décès d’une touriste marocaine dans un accident de la route

Une touriste marocaine est décédée dans un accident de la route survenu mercredi soir dans l'île de Bali, ont annoncé vendredi les autorités locales.

La ressortissante marocaine, âgée de 27 ans, conduisait une motocyclette dans une ruelle de Bali en compagnie d'une fille de nationalité serbe, a indiqué un porte-parole de la police locale, ajoutant que selon les premiers éléments d'information, l'accident serait dû à un problème de freins survenu à l'approche d'un virage serré.

La motocyclette a dérapé et chuté dans un ravin de 5 mètres de profondeur, provoquant la mort de la touriste marocaine alors que la ressortissante serbe a été atteinte de blessures, a précisé la même source.

Et de faire savoir que la victime, qui poursuivait ses études dans une université japonaise dans le cadre d'une mission scientifique, s'était rendue à Bali pour un séjour touristique.

De leur côté, les services consulaires de l'ambassade du Maroc en Indonésie ont indiqué à la MAP que l'ambassade a entamé, en coordination avec les autorités indonésiennes, les procédures administratives pour rapatrier la dépouille de la défunte au Maroc.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :