Installation de nouveau gouverneur de la préfecture des arrondissements de Ben M’Sik

Installation de nouveau gouverneur de la préfecture des arrondissements de Ben M’Sik

Le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohamed Sajid, a présidé, mercredi à Casablanca, la cérémonie d’installation de M. Mohamed Nouchti, que SM le Roi a nommé gouverneur de la préfecture des arrondissements de Ben M’sik.

Dans une allocation, M. Sajid a félicité le nouveau gouverneur de la confiance placée en lui par SM le Roi, en vue de veiller à insuffler une nouvelle dynamique à cette préfecture, qui s’inscrit dans le processus du développement que connait la capitale économique du royaume.

Le ministre a loué les qualités et les compétences du nouveau gouverneur dans l’accomplissement de ses missions et sa capacité d’occuper les plus hautes responsabilités. Il a appelé les autorités administratives et les élus à collaborer avec M. Nouchti afin de s’acquitter de sa mission et contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population dans cette préfecture.

→ Lire aussi : SM le Roi reçoit les nouveaux walis et gouverneurs au niveau des administrations territoriale et centrale

M. Sajid s’est, en outre, félicité du travail accompli à la tête de cette préfecture par le prédécesseur de M. Nouchti, Mme Khadija Benchouikh, que SM le Roi a nommée gouverneure de la préfecture d’arrondissement de Hay Hassani.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du nouveau Wali de la région de Casablanca-Settat, gouverneur de la préfecture de Casablanca, des présidents des Conseil de la ville et de la préfecture de Casablanca, des élus locaux, des représentants des services extérieurs et des acteurs de la société civile

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :