Installation de la secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur, Rkia Derham

La nouvelle secrétaire d’Etat chargée du Commerce extérieur, Rkia Derham a été installée dans ses fonctions à Rabat, lors d’une cérémonie présidée par Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique.

Intervenant lors de cette cérémonie, M. Elalamy a félicité Mme Derham pour la confiance placée en elle par SM le Roi, louant ses compétences professionnelles et ses qualités humaines et se disant confiant en sa capacité de réussir la nouvelle mission qui lui a été confiée, indique, jeudi, un communiqué du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique.

M. Elalamy a, à ce propos, exhorté les cadres du ministère à lui apporter leur soutien pour qu’elle puisse accomplir ses missions avec succès.

Pour sa part, Mme Derham s’est dite fière de la confiance placée en elle par SM le Roi Mohammed VI, assurant qu’elle va œuvrer avec davantage de détermination, en vue de remplir convenablement ses missions.


Cette cérémonie a été marquée par la présence du secrétaire d’Etat chargé de l’Investissement, Othman El Ferdaous et du président de la fédération des chambres marocaines de commerce, d’industrie et de services, Mustapha Amhal, souligne la même source.