Journal malien : La compagnie Royal Air Maroc ne cesse d’innover pour mieux satisfaire sa clientèle

La compagnie Royal Air Maroc (RAM) ne ce cesse d’innover pour mieux satisfaire sa clientèle, écrit le journal « Aujourd’hui Mali » qui se fait l’écho de la campagne « On évolue avec vous » lancée récemment par la compagnie sur les principaux marchés africains.

Cette campagne passe en revue les améliorations apportées à la qualité de service et marque un nouvel élan dans ce processus continu de quête du meilleur pour les clients de la RAM, indique le journal, citant le responsable des relations publiques de la Royal Air Maroc, Bachir Thiam.
Ce dernier s’est exprimé, lors d’une rencontre tenue à Bamako, dans le cadre de cette campagne consacrée à la vulgarisation des nouvelles améliorations apportées par la RAM à la qualité de ses services.

Parmi les innovations apportées figurent, entre autres, une meilleure organisation de l’embarquement, une nouvelle signalisation et une nouvelle navette pour les passagers business, l’assistance des passagers sur les vols retardés, sans oublier une nouvelle harmonie cabine Skyinterior (5cm d’espace en plus entre les sièges), rappelle le journal dans un article publié le weekend. La publication s’est fait l’écho des propos du représentant de la compagnie à Bamako, Moulay Ali Chorfi qui a affirmé : « Il faut qu’on adapte notre offre à notre clientèle africaine, ce qui fait la force de la compagnie ».

Au cours de cette rencontre, Bachir Thiam, poursuit la même source, a rappelé que la Royal Air Maroc fait partie des compagnies aériennes les mieux cotées, dans le monde, en terme de sécurité et de qualité. « Elle a ainsi réussi à décrocher la 4ème étoile Skytrax. Cette distinction propulse Royal Air Maroc parmi les plus grandes compagnies internationales », a indiqué M. Thiam, cité par la publication malienne, ajoutant que Royal Air Maroc « a été également décorée par le Liberia et la Sierra Leone pour avoir accepté de rester dans ces pays, malgré le virus Ebola, tout comme la Guinée ».

Divers journaux maliens se sont faits l’écho, ces derniers jours, de la campagne « On évolue pour vous » lancée par la RAM, mettant en avant les efforts de la compagnie en vue d’optimiser la qualité des services offerts aux clients

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page