AccueilA LA UNEKarina chante en hommage à Ella FITZGERALD
Karina

Karina chante en hommage à Ella FITZGERALD

Karina KOZHEVNIKOVA est l’une des leaders du jazz russe. Le timbre unique et captivant de sa voix, son style intime et sincère, son excellente maîtrise de la technique d’improvisation vocale, son répertoire étendu, sa perspicacité subtile et profonde sur l’essence du jazz en ont fait une hôte bienvenue et invitée fréquente dans les meilleures salles de concert de Russie.

Karina évite délibérément de copier et crée ses propres versions uniques de chansons de jazz. En mars 2007, son premier album solo ”With Eyes Closed” est sorti. Il est enregistré avec le trio Lev Kushnir, coproduit par Karina elle-même.

→ Lire aussi : La 5ème édition du Festival Jidar, toiles de rues du 22 au 28 avril à Rabat

Karina a joué conjointement avec l’orchestre de la Nouvelle-Orléans sous la direction d’Irwin Mayfield. Elle est invitée par de nombreux musiciens russes connus:

Karina participe avec le Jazz Band de l’Orchestre Symphonique Royal, sous la Direction artistique d’Oleg RESHETKIN, à une tournée en hommage à Ella FITZGERALD, diva célèbre dans l’histoire du jazz, le 28 Avril à El Jadida, le 29 à Casablanca et le 30 à Rabat.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :