A LA UNEAutomobile

Kia Maroc – ALD Automotive : Une nouvelle aventure de location à longue durée commence !

Kia Maroc vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle aventure de Location à Longue Durée (LLD), Kia LLD en partenariat avec ALD Automotive.

La LLD commence à prendre son essor au Maroc. Ce type de contrat attire de plus en plus les entreprises qui souhaitent avoir un accompagnement pour maitriser leur budget ainsi de renouveler leurs parcs automobiles.

Dans ce sens, Kia Maroc a lancé son nouveau Kia LLD avec tout un lot de services supplémentaires (véhicules de remplacement, assistance 24h/24 et 7j/7, assurance, cartes d’abonnement, solutions de financement flexible).

La LLD, un bon deal pour les entreprises qui souhaitent avoir une flotte de véhicule sans investir dans l’acquisition. En effet, ce contrat exempte les entreprises des charges lourdes liées à l’entretien et le suivi de leur parc auto.

Répondant à une question de Maroc Diplomatique sur les mesures prises dans le cadre de contrat en cas de dommage, le Directeur Général Cédric Veau a indiqué que ce partenariat permettra de « décharger » les entreprises de toutes les charges en cas d’incident ou de dommage, à savoir les frais d’entretien et les coûts de réparation. « Tout est compris dans l’assurance automobile », a-t-il précisé.

En dépit de la crise de covid-19, qui a impacté le marché automobile durant l’année 2020, Kia Maroc espère continuer sur sa lancée et augmenter à 22 ou 23 le nombre de ses points de vente. Ainsi, elle compte élargir sa gamme, à travers le lancement du Kia Sorento et Kia Seltos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page