Kylian Mbappé assure rester la saison prochaine au PSG malgré l’élimination en ligue des champions

Kylian Mbappé assure rester la saison prochaine au PSG malgré l’élimination en ligue des champions

Kylian Mbappé, l’une des valeurs sûres du Paris Saint-Germain (PSG) a assuré, dimanche, rester la saison prochaine au club alors que ce dernier est toujours sous le choc de l’élimination en ligue des champions face à Manchester United.

"Je pense que je serai là, c'est sûr même. Avec cette élimination, tous les problèmes que cela va engendrer, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. Voilà, c'est clair et c'est précis", a-t-il affirmé dans l'émission Téléfoot sur TF1.

Après l’avoir remporté à l’aller (2-0) en terre anglaise, les Parisiens ont sombré, mercredi dernier, sur leur terrain en se faisant éliminés de la ligue des champions au stade des 8èmes suite à une défaite inattendue (1-3).

→ Lire aussi : FC Barcelone: Dembélé incertain contre Lyon en C1, à cause d’une “petite élongation”

"Je suis abasourdi, je n'ai pas réussi à dormir, c'est difficile, on avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment, on est déçus", a déclaré Mbappé, 20 ans, au sujet de cette contre-performance.

"Je pense que beaucoup de personnes doutent, vont douter à l'avenir, mais je continue à croire dans ce projet, on va arriver à faire quelque chose de bien. Les supporters nous soutiennent, mais il faut que ce soit nous, les joueurs, qui fassions les choses. Tous ensemble, en se remettant en question, en se posant les bonnes questions. On va continuer à travailler, il ne nous reste que ça", a-t-il ajouté.

La piste du Real Madrid avait récemment encore été évoquée avec insistance après l’élimination du PSG comme possible destination pour le jeune joueur français.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :