La 3ème édition de China Trade Week séduisent des milliers de visiteurs au 1er jour

CTW
CTW

MIE Groups, l’organisateur du Salon China Trade Week (CTW) en Afrique et au Moyen-Orient, a donné le coup d’envoi de la troisième édition de China Trade Week Morocco à la Foire Internationale de Casablanca.

Parallèlement à cet événement sera organisé le Salon Africain de la Technologie, qui abrite 3 jours de conférence avec des intervenants de qualité. À noter que l’accès à ces événements est gratuit. La pré-inscription se fait directement sur le site www.ctwmorocco.com et l’inscription sur place est également possible.

Le Salon China Trade Week Morocco s’est positionné comme le premier salon B2B destiné au commerce avec la Chine, rassemblant plus de 150 PMEs opérant dans les secteurs suivants:

Le bâtiment, le design intérieur, le textile, l’agriculture, l’agro-alimentaire, l’énergie, l’électronique, et les biens de consommation. De plus, de nouveaux produits seront lancés lors des deux événements.

La présence de VIP lors de la cérémonie d’inauguration 


De nombreux médias internationaux ont été présents pour la cérémonie d’ouverture.

David Wang, président et fondateur de MIE Groups, a déclaré que : « A l’occasion du 20ème anniversaire de MIE Groups, nous sommes honorés de conclure la saison CTW de cette année au Maroc en participant à la CTW et au Salon Africain de la Technologie à Casablanca, une métropole d’affaires d’envergure dans le monde Arabe. »

Nous sommes très heureux de finir cette année fructueuse en développement commercial, avec notre plateforme qui combine CTW et l’AFTS.

Nous invitons tout le monde à nous joindre pour discuter, assister au lancement de nouveaux produits, conclure des partenariats, et ainsi continuer la discussion sur nos réseaux sociaux,” a déclaré  Zahoor Ahmed, vice-président chargé de la stratégie et des partenariats, MIE Groups.


 Une édition d’envergure de CTW Morocco

CTW Morocco et le Salon africain de la Technologie rassemblent plus de 150 stands d’exposition, présentant les derniers produits, services et solutions susceptibles de dynamiser l’économie ambitieuse du Maroc.

Tombolas Quotidiens

Royal Air Maroc ouvre le bal pour présenter les « Heureux Gagnants Quotidiens » qui tenteront de gagner des vols à destination de la Chine, servant ainsi comme extension de son réseau mondial. Il y aura également d’autres prix à gagner au salon comme des tablettes.


Soutien des Partenaires

L’édition de cette année a bénéficié du soutien important de la part de nombreux partenaires locaux marocains, dont l’AMDIE, Royal Air Maroc, l’initiative « Made in Africa », l’AMLOG, l’ASMEX, le Club des Dirigeants, Casablanca Technopark, l’APEBI, l’AUSIM, l’Initative 10.000 Codeurs, Cointelegraph, Blockshine, l’ADD, Telecontact, Challenge, Industrie du Maroc, Maroc Diplomatique, L’économiste, Assabah, Al Ayame, MFM Radio, Atlantic Radio, Le Matin, Chada FM, Chada TV.

A propos de MIE Groups :

Le groupe MIE a accompagné à travers ses expositions plusieurs sociétés chinoises au Moyen-Orient et en Afrique.


Après la maturité du marché des expositions à Dubaï, le groupe MIE s’est exporté en Arabie Saoudite, au Qatar, en Iraq, en Egypte et en Iran, devenant ainsi l’agent de plus de 100 expositions internationales locales réputées et ayant organisé plus de 60 000 expositions d’entreprises exportatrices chinoise au Moyen-Orient et en Afrique.

Au cours de la même période, six filiales nationales du groupe MIE ont été créées, formant progressivement le concept de développement «Based in Middle-East, serve the world » et les caractéristiques de service du « guichet unique » pour les entreprises développant leur marché dans ces domaines.