La CGEM participe au Salon Connext à Milan

La CGEM participe au Salon Connext à Milan

Khalid Benjelloun, Vice-président de la CGEM en charge du Soutien à l’Entrepreneuriat, a participé, les 7 au 8 février à Milan, au salon Connext, à l’invitation de la Confindustria, le patronat italien.

Lors de son intervention, M. Benjelloun a mis en exergue l’importance du partenariat qui lie la CGEM et la Confindustria et qui représente un véritable processus de dialogue économique en faveur des entreprises des deux pays, notamment les PME et TPE.

Il a également souligné que ce partenariat s’articule autour de l’échange d’expérience et annoncé la mise en place d’une plateforme digitale sous la conduite des deux organisations patronales.

→ Lire aussi : CGEM : les nouveaux dirigeants de la FCS

Par ailleurs, M. Benjelloun a présenté les complémentarités qui existent entre les deux tissus économiques ainsi que les opportunités qu’il faudra saisir en vue de rehausser le niveau d’engagement du secteur privé italien en Afrique.

Enfin, il a appelé les entreprises marocaines et italiennes à être le moteur de cette dynamique lancée par les deux patronats.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :