A LA UNESociété

La Chine renforce la sécurité de ses aéroports

La Chine a introduit de nouvelles mesures visant à renforcer la sécurité dans ses principaux aéroports pour offrir des services diversifiés et de qualité aux voyageurs, a indiqué l’Administration de l’aviation civile de Chine (AACC).

Le service de « contrôle de sécurité facile » a été mis en service le 1er janvier dans 40 principaux aéroports dotés d’une capacité annuelle d’accueil de plus de dix millions de passagers, a fait savoir l’Administration de l’aviation civile de Chine (AACC).

→ Lire aussi : La Chine met fin aux subventions des véhicules électriques en 2022

Les couloirs réservés aux contrôles de sécurité seront ouverts pour les passagers qui auront achevé le processus d’enregistrement et de réservation, ajoute la même source, notant que les voyageurs doivent d’abord effectuer l’enregistrement et la certification sous leur vrai nom dans les aéroports ou sur la plateforme nationale de services des affaires gouvernementales.

Les nouvelles mesures de contrôle de sécurité comprennent des contrôles bien définis, des flux plus simplifiés, des prestations rapides pour les passagers, notamment les aéroports à forte densité de trafic, a souligné l’AACC.

(Avec MAP)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page