La FCE et la CCIS de Casablanca-Settat accompagnent le développement de l’entrepreneuriat dans la région

Suite aux Hautes Instructions Royales visant la promotion de l’entrepreneuriat et dans le cadre de la mise en œuvre de la convention signée entre la Fondation Création d’Entreprises du groupe BCP et la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services (CCIS) de Casablanca-Settat, un appel à projets est lancé du 10 mars au 31 mars 2022.

Ciblant les porteurs de projets, les auto-entrepreneurs et les TPE de la région, celui-ci permet de bénéficier gratuitement d’un accompagnement d’experts en pré et en post création, d’un coaching intense et de formations sur-mesure.

→ Lire aussi : Les acteurs institutionnels se forment et travaillent main dans la main pour professionnaliser l’entrepreneuriat agricole

Sont  éligibles, les porteurs de projets ainsi que les  AE ou TPE justifiant de moins de cinq années d’existence et d’un chiffre d’affaires inférieur à 10MDH HT, dans l’ensemble des domaines hormis la pêche hauturière et la promotion immobilière.

A travers cette coopération, la FCE et la CCISCS souhaitent donner un nouvel élan à l’esprit entrepreneurial dans la région de Casablanca-Settat et accompagner les entrepreneurs et futurs entrepreneurs innovants dans la réalisation de leurs projets.

Les inscriptions sont ouvertes du 10 au 31 mars 2022 à travers ce formulaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdd4NgoeU9F4D1qCZmL7x6vB340EIm0IgBCTivMrNv-kph22w/viewform

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page