A LA UNEMétéo

La Météo du mardi 31 mars 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 31 mars 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN):

— Passages nuageux denses avec pluies ou averses et orages par endroits sur le Nord, le Centre, le Rif, la Méditerranée, le Saiss, les reliefs de l’Atlas, leurs régions voisines et le Nord de l’Oriental.

— Temps passagèrement nuageux sur le reste du pays.

— Nuages bas la matinée et la nuit avec des formations brumeuses sur les côtes et les plaines atlantiques centre et sud.

— Chasses sable par endroits sur le Sud de l’Oriental, le Sud-est et les provinces sud.

— Vent assez fort à parfois de secteur sud à ouest sur la moitié nord du pays et de secteur ouest à nord sur la moitié sud.

— Températures minimale de l’ordre de -02/04°C sur les reliefs de l’Atlas, 04/10°C sur les hauts plateaux orientaux, le Rif et les versants sud-est, 10/16°C sur l’Oriental, la Méditerranée, le Tangérois, le Saiss, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss, le Sud-est et le Nord des provinces sud et de 16/22°C sur les reste des provinces sud.

— Températures maximales de l’ordre de 12/18°C sur les reliefs de l’Atlas, le Rif le Tangérois et le Loukkos, 18/26°c sur l’Oriental, la Méditerranée, le Saiss, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss, les versants sud-est et le Nord-ouest des provinces sud, 26/32°C sur le sud-est et le nord des provinces sud et de 32/37°C sur le reste des provinces sud.

— Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée le long du Littoral atlantique, devenant progressivement agitée à fort entre Tanger et Tarfaya.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page