La Table de la Bavaroise renouvèle son marché de Noël

La Table de la Bavaroise renouvèle son marché de Noël

Le restaurant avec vue sur le golf Tony Jacklin donne rendez-vous aux gastronomes les 15 et 16 décembre pour un marché de Noël gourmand dans une décoration entièrement revue.

Une décoration nouvelle, une carte festive et un cadre convivial ! Après le succès de sa première édition l’an passé, La Table de la Bavaroise revêt ses plus beaux habits de fête pour célébrer avec les gastronomes son second marché de Noël.

Pendant deux jours, du 15 au 16 décembre, l’enseigne proposera à ses hôtes un programme résolument créatif et gourmand.

Au menu : les parfums et saveurs traditionnels de ce mois de décembre avec un régal sucré-salé pour les papilles et pour les yeux. Huîtres, foie gras, fromages, champagnes, vins, chocolats, gâteaux, douceurs, décorations, cadeaux, livres et gadgets en tous genre composeront une offre exceptionnelle pour les grands et les petits.

Ce nouveau marché de Noël sera l’occasion de déguster le fameux chocolat chaud offert par La Table de la Bavaroise, mais aussi de vivre des surprises intenses et irrésistibles. Les enfants pourront notamment rédiger des lettres inoubliables au Père Noël ou encore réaliser des cartes de vœux originales et personnalisées grâce à un atelier d’écriture et de créativité.

Le Père Noël sera aussi de la partie avec la possibilité de se prendre en photo à ses côtés dans son studio ! Et parce que Noël est un moment de générosité, un espace solidaire sera aussi accessible pour collecter des jouets et des jeux au profit des enfants du douar Bouirat à Bouskoura. L’espace de l’association Sqala se chargera de les recevoir et de les distribuer.

Contacts :

Catherine Barut

06 61 16 52 38

A propos de La Table de la Bavaroise :

La Table de la Bavaroise est un restaurant incontournable situé dans l’environnement exceptionnel du golf Tony Jacklin à Bouskoura. Cette nouvelle enseigne, membre du groupe Restopro, propose une carte à la fois variée et raffinée dans un cadre chaleureux et convivial. Ouverte tous les jours de la semaine, La Table de la Bavaroise est l’endroit idéal pour se restaurer seul ou à plusieurs. Le restaurant accueille également tous les événements : séminaires, conférences ou rencontres d’affaires.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :