AccueilA LA UNELa valeur mondiale de Samsung dépasse les 60 milliards de dollars
Samsung

La valeur mondiale de Samsung dépasse les 60 milliards de dollars

Samsung Electronics Co., premier fabricant mondial de smartphones et de puces, a déclaré jeudi que sa valeur mondiale a atteint 61,1 milliards de dollars cette année, citant un sondage annuel réalisé par la société de gestion des marques, Interbrand.

Samsung reste la sixième marque mondiale qui a la plus de valeur cette année, en hausse de 2% par rapport à 59,9 milliards de dollars l’année dernière, selon le dernier classement d’Interbrand des 100 meilleures marques mondiales.

→ Lire aussi : Samsung prévoit de porter ses investissements au Vietnam à 20 milliards de dollars

La valeur de la marque Samsung a dépassé les 50 milliards de dollars en 2016. Le géant de la technologie a déclaré que la valeur de sa marque avait plus que triplé au cours des 10 dernières années.

Samsung a ajouté qu’Interbrand a reconnu le potentiel de croissance de la société basé sur les technologies d’innovation, notamment la 5G, l’intelligence artificielle et l’Internet des objets, ainsi que ses efforts pour proposer des produits innovants, tels que le smartphone Galaxy Fold et le réfrigérateur Bespoke.

La firme américaine Apple était le n 1 du classement mondial des marques Interbrand, suivi de Google, Amazon, Microsoft et Coca-Cola.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :