ban600

L’actrice colombienne María Fernanda Yepes invite ses compatriotes à visiter le Maroc pour découvrir le charme du Royaume

L’actrice colombienne María Fernanda Yepes invite ses compatriotes à visiter le Maroc pour découvrir le charme du Royaume

L’actrice colombienne María Fernanda Yepes a invité ses compatriotes à visiter le Maroc pour découvrir la beauté des paysages du Royaume et la richesse de son patrimoine historique.

Dans un témoignage publié par la revue colombienne "15 Minutos", dans sa dernière livraison, l’actrice, qui vient de séjourner pendant un mois au Maroc où elle a tourné la télénovela colombienne "María Magdalena", dans laquelle elle incarne cette disciple de Jésus, a vanté le charme et la beauté des paysages féériques du Sud du Royaume ainsi que la richesse et la magie de ses célèbres places et monuments.

Elle a raconté que le rêve qu’elle a tant caressé de visiter un jour le Maroc a été finalement exaucé à l’occasion du tournage de cette série télévisée, précisant avoir fait une escapade de 10 jours, en compagnie de sa sœur et sa mère, pour découvrir les lieux et les paysages typiques du Royaume.

>>Lire aussi: La province d’Assa Zag entend valoriser la magie de ses déserts pour renforcer son attractivité touristique

La star colombienne a notamment indiqué que sa meilleure expérience a été de visiter les dunes de Merzouga où elle a passé la nuit dans un bivouac, mettant en exergue la richesse du patrimoine musical de la région.

Parmi les sites emblématiques qu’elle a recommandés à ses compatriotes désireux de visiter le Royaume, figurent la Place de Jamaâ El Fna, le Palais El Badiî, le Musée Mohammed VI de la civilisation de l'eau et les Jardins de la Menara à Marrkech. Une équipe colombienne, constituée de 39 personnes, vient d’achever le tournage de la télénovela "María Magdalena" dans le sud du Royaume notamment à Marrakech, Ouarzazate et Erfoud.

Constituée d'une soixantaine d’épisodes, "María Magdalena" sera également tournée par la société colombienne de production "Teleset S.A.S" dans certaines villes de Colombie telles que La Guajira (nord-est), Chia (centre) et Bogotá. "Teleset S.A.S", l’un des producteurs indépendants les plus éminents en Colombie, produit une grande variété de programmation en espagnol qui cible l’ensemble du public latino-américain ainsi que le public hispanophone aux Etats-Unis.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :