L’ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

L’ambassadeur du Maroc à Riyad présente ses lettres de créance au Souverain saoudien

L’ambassadeur du Maroc à Riyad, Mustapha Mansouri, a présenté dimanche ses lettres de créance au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al- Saoud.

La présentation des lettres de créance a eu lieu lors d’une audience accordée par le Souverain saoudien à plusieurs nouveaux ambassadeurs africains, arabes , asiatiques et européens accrédités en Arabie Saoudite.

Dans une déclaration à la MAP, M. Mansouri a indiqué que cette audience a été une occasion pour transmettre les salutations de SM le Roi Mohammed VI au Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam.

Le diplomate marocain a fait part de sa détermination à œuvrer pour le renforcement des relations entre les deux Royaumes frères dans tous les domaines conformément à la volonté royale de consolider les liens du Maroc avec les pays frères.

→Lire aussi: L’Arabie Saoudite nomme un nouvel ambassadeur au Maroc


Et d’ajouter qu’à cette occasion, le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, l’a chargé de transmette ses salutations fraternelles à SM le Roi Mohammed VI.

Le Souverain saoudien a également fait part de la détermination du royaume à faciliter la mission de M. Mansouri.

Cette audience s’est déroulée dans un climat fraternel qui reflète la nature des relations liant les deux pays frères, a souligné M. Mansouri, priant le Tout puissant d’être à la hauteur de la confiance royale.