A LA UNEEconomie

Lancement de l’appel à candidature pour les start-ups marocaines qui participeront au CES Las Vegas 2022

Le Cluster AMC (Aerospace Moroccan Cluster) et le CE3M (le Cluster Electronique, Mécatronique et mécanique au Maroc) lancent en partenariat avec le GIMAS (Groupement des Industries Marocaines Aéronautiques et Spatiales), et le soutien du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie Numérique, de l’AMDIE, de l’Ambassade des États Unies à Rabat et du Consulat des États Unies à Casablanca l’appel à candidature pour sélectionner les start-ups marocaines qui participeront au CES Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2022.

Les startups ambassadrices des savoir-faire marocains bénéficieront :

– D’une prise en charge du billet et hébergement d’un représentant de la start-up ;

– D’un stand d’exposition dans l’espace d’exposition à l’Eureka Park, LAS VEGAS – USA

– D’un accompagnement personnalisé en amont et durant l’événement

– La participation au programme des conférences.

– B to B meeting.

→ Lire aussi : Session d’information ADD au profit des start-ups du Technopark

Pour rappel, le CES est le lieu de rendez-vous incontournable pour les acteurs mondiaux des technologies grand public. Rassemblant plus de 180 000 professionnels de l’industrie 155 pays représentés, il est la plateforme où les TPE, PME, grandes entreprises, et les entrepreneurs du monde entier se réunissent, depuis 50 ans, pour définir les technologies, produits et services qui aideront à répondre aux besoins les plus critiques.

En janvier 2020, 9 startups marocaines ont eu la chance de présenter leurs solutions innovantes à l’un des plus grands évènements technologiques au monde.

Pour plus d’informations sur le CES VEGAS et sur les modalités de participation, prière de consulter notre site web : http://www.cesmorocco.com/

La date limite d’inscription : 31 Juillet 2021

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page