Lancement de l’émission Sadeem 2 : Abdelmoumen Aomari représentera son pays le Maroc

Lancement de l’émission Sadeem 2 : Abdelmoumen Aomari représentera son pays le Maroc

Depuis le lancement de l’émission Sadeem 2 en début mars avec 20 participants issus du monde arabe, le marocain Abdelmoumen Aomari s’accroche.

Sadeem continue d'être le plus important concours et programme numérique pour les créateurs de contenu dans le monde arabe, qui offre des opportunités aux jeunes ambitieux et créatifs! Voyons ce que la deuxième saison nous réserve.

Abdelmoumen Aomari, un jeune marocain, a été choisi parmi 20 compétiteurs cette saison et concourra pour le titre de la personnalité la plus influente du monde arabe et pour un prix d’un million de riyals et avec la possibilité de produire sa propre émission sur les médias sociaux!

Amour, paix et non renonciation, tel est le slogan du Youtubeur marocain Abdelmoumen Aomari.  Vous serez attiré par son langage résonant et bénéficierez de ses informations intéressantes. Ce jeune Marocain spécialisé dans la fabrication de voitures réalise des vidéos documentaires satyriques  et sa participation distinctive à Sadeem  nous fera découvrir des choses que nous ne connaissions pas du Maroc.

Les principaux objectifs de Sadeem sont de renforcer la confiance des participants en eux-mêmes, de faire une différence dans leurs communautés et de diffuser un message d'espoir et positif à travers le monde arabe!

Sadeem est une référence importante pour tous les jeunes arabes désireux de créer à l'avenir un contenu attrayant et significatif!

Le jury, composé des créateurs de contenu Asia, Ahmed Charif,  DZ Joker et ZapTharwat, souhaite guider les candidats et développer leurs compétences en leur donnant des leçons de motivation, des conseils importants, des formations, des ateliers quotidiens et des défis hebdomadaires pour devenir, après leur participation à Sadeem,  les meilleurs créateurs de contenu du monde arabe. Le lauréat remportera un prix d'un million de riyals, et la possibilité de créer et de lancer son propre programme.

Les critères qui seront utilisés pour évaluer les participants sont la qualité du contenu présenté par ces derniers et leur impact positif sur la société qui les entoure.

DZ Joker, le Youtubeur algérien, a déclaré à cette occasion : « Je suis ravi de rencontrer des gens de partout dans le monde arabe et je suis sûr que j'apprendrai beaucoup d'eux car ils sont créatifs à leur manière. La compétition sera donc mutuellement bénéfique ».

Quant à la créatrice de contenu koweïtienne Asia, elle a déclaré : « Nous recherchons des abonnés aux valeurs de Sadeem ».

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :