« Le couple, comment le construire, comment le préserver ? » : le dernier livre de Nadia Kadiri

« Le couple, comment le construire, comment le préserver ? » : le dernier livre de Nadia Kadiri

«Le bonheur d’un être humain est intimement lié à la réussite de son couple. Vivre à deux est un processus qui s’apprend. Le but est d’arriver à un équilibre, prélude au bonheur conjugal. » écrit Nadia Kadiri qui vient de publier un dernier ouvrage traitant les fondamentaux du couple et tenant compte des spécificités culturelles actuelles et de leurs difficultés.

« Il vous aidera à réaliser une vie de couple pérenne et sereine. Il est aussi ponctué d’exemples et de témoignages. Si vous êtes sur le point de vous engager, il vous aidera à avoir un bon départ dans la vie. Pour les autres, il vous permettra d’analyser votre couple pour lui apporter les adaptations nécessaires », peut-on lire dans l’épilogue du livre.

Nadia Kadiri est Professeure de psychiatrie, psychothérapeute et sexologue. Elle a une longue expérience dans le domaine du Couple, de la Sexualité et de la Santé mentale. Elle est fondatrice et responsable de l’Institut marocain de thérapie cognitive te comportementale à Casablanca.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :