AccueilA LA UNELe Groupe Barid Al-Maghrib célèbre le 44ème anniversaire de la Marche Verte par l’émission d’un timbre-poste commémoratif
Barid Al-Maghrib

Le Groupe Barid Al-Maghrib célèbre le 44ème anniversaire de la Marche Verte par l’émission d’un timbre-poste commémoratif

A l’instar des années précédentes, et à  l’occasion de la célébration du 44ème anniversaire de la Marche Verte, le Groupe Barid Al-Maghrib, a émis le 6 novembre 2019, un nouveau timbre-poste commémorant ce glorieux événement.

Cette année, le timbre-poste dédié à la marche verte incarne la carte du Maroc de Tanger à Lagouira gravée sur le sable du sahara marocain. Il illustre également des bijoux du sud du Maroc, dont se pare la femme sahraouie.

→ Lire aussi : Le Groupe Barid Al-Maghrib lance le e-paiement des impôts pour les auto-entrepreneurs

Par cette émission spéciale, Barid Al-Maghrib est fier de participer aux côtés de tous les marocains, à la célébration de cette épopée historique, témoignant ainsi l’attachement indéfectible de l’institution à l’intégrité territoriale du Royaume.

Témoin de l’histoire, le timbre-poste marocain contribue encore une fois à la commémoration des faits marquants inscrits dans l’histoire collective du pays.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :