AccueilA LA UNELe Maroc et le Liban examinent les perspectives des relations bilatérales
Liban

Le Maroc et le Liban examinent les perspectives des relations bilatérales

L’ambassadeur du Maroc au Liban, M. M’hamed Grine a eu des entretiens, mardi à Beyrouth, avec le Premier ministre libanais Saad Hariri, axés sur les perspectives des relations bilatérales et les derniers développements de la situation dans la région.

Cette entrevue, qui intervient dans le sillage de la formation du nouveau gouvernement libanais qui a obtenu la confiance du parlement, a été l’occasion d’examiner les perspectives des relations maroco-libanaises et de passer en revue les questions d’intérêt commun et l’échange des points de vue à ce sujet, a déclaré le diplomate marocain à la MAP.

→ Lire aussi : Le Maroc et le Liban engagés à faire de la migration une vraie opportunité

La rencontre, qui s’est déroulée dans une “atmosphère positive”, a permis également de débattre des derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume et de la situation politique dans la région, a expliqué l’ambassadeur du Maroc au Liban.

Il a également affirmé avoir exposé au premier ministre libanais le développement que connait le Royaume dans les différents secteurs vitaux, dont les projets structurants et les grands chantiers dans lesquels le Maroc s’est engagé sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, afin de consolider la dynamique de l’économie nationale.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :