Le MAS se sépare de son entraineur

MAS

Le Moghreb association sportive de Fès (MAS), troisième au classement de la Botola Pro D2 de football, a décidé de se séparer à l’amiable de son entraineur, Mounir Jaouani.

“Le Maghreb de Fès annonce la résiliation à l’amiable du contrat le liant à l’entraineur Mounir Jaouani et son assistant Adil Serraj”, écrit, jeudi, le club, sur sa page Facebook officielle, tout en remerciant les deux techniciens pour ‘’les services rendus au club’’.

Le club, qui n’a pas révélé les causes du divorce, a souhaité aux deux intéressés “plein succès dans leurs parcours d’entraineurs”.

Depuis l’arrivé de Jaouani au club en décembre dernier en provenance de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), les résultats escomptés n’étaient pas au rendez-vous. Lors des quatre derniers matchs, le club n’a récolté que trois points : Trois nuls contre l’Union Sidi Kacem (2-2), l’Association de Salé (1-1) et l’Olympique Dcheira (3-3) et une défaite face au Chabab Atlas Khénifra (2-1).

A quatre journées de la fin de la Botola, le MAS occupe la troisième place avec 40 points, à quatre unités du leader, le Chabab Mohammedia (44 points).