ban600

Le MAT signe pour un an et demi avec l’entraîneur Tarik Sektioui

Le MAT signe pour un an et demi avec l’entraîneur Tarik Sektioui

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a signé, lundi, un contrat d’un an et demi avec l'entraîneur national Tarik Sektioui pour remplacer son ancien technicien Abdelouahed Ben Hssain, qui s’est séparé de l’équipe samedi à l'amiable suite à une série de mauvais résultats.

Le nouvel entraîneur a été présenté aux médias nationaux et locaux lors d'une cérémonie tenue au siège du club tétouanais, au sein du stade Saniat Ramel.

Dans une déclaration à la MAP, le président du MAT, Redouane El Ghazi, a indiqué que le bureau dirigeant de l'équipe s'est attelé, depuis la résiliation de son contrat avec l'ancien technicien, à trouver un nouvel entraîneur avec des compétences bien spécifiques, afin de sortir l'équipe de l'ornière.

→ Lire aussi : Baddou Zaki prend les rênes du Difaa d’El Jadida

M. El Ghazi a ajouté que le contrat qui lie le nouvel entraîneur s'étend sur un an et demi, et qu'il vise avant tout à éviter la chute de l'équipe dans la deuxième division.

Dans une déclaration similaire, l'entraîneur Sektioui s'est dit prêt à relever le défi de rester en première division, ajoutant que son contrat avec le MAT fixe des objectifs et un projet précis.

Sektioui, a fait ses preuves en tant que joueur professionnel, notamment au FC Porto (Portugal) et avec l'équipe nationale du Maroc. Il a également été, la saison passée, entraîneur du Moghreb de Fès, vainqueur de la Coupe du Trône contre l'Olympique de Safi.

Le MAT a dégringolé à la 14e place avec 18 points tirés de quatre victoire, six matches nuls et sept échecs, le dernier en date a été face à la Renaissance de Berkane au titre de la 17e journée du championnat professionnel.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :